mercredi 3 mars 2010

Voilà le petit

Bonjour à tous,
que de péripéties pour arriver à trouver le bateau du désir. Il faut que je vous explique le déroulé de mon week-end. Je suis parti samedi après mon travail en direction de Lorient avec une halte pour la nuit dans un hôtel à Bourges. Dimanche matin, oui,oui, le jour de la tempête, j'ai repris ma route (ventée) et je suis arrivée vers midi à Lorient. J'avais RDV avec Yannick à 14 h et j'en ai profité pour visité la base sous marine et le pôle compétition.
A 14h, j'ai retrouvé Yannick pour commencer la visite de son bateau et de la base AOS. Nous nous sommes dirigés ensuite vers Locmiquelic pour voir le reste du matériel (armement,voiles). Je remercie Yannick de son accueil et de sa gentillesse. Je n'ai pas pris de décision d'achat, car je devais me rendre en ....Espagne pour visiter un autre Pogo1 un peu moins cher, arrivé sur le marché de l'occasion, le vendredi.
J'ai donc dormit à Lorient le dimanche soir. Le lendemain, j'ai repris ma  route vers l'Espagne à l'Escala à côté de Girone. Le soir j'ai dormi à Perpignan et le Lundi matin, RDV est pris avec Francesc, pour la visite du bateau. A midi, l'on mange ensemble, on discute, et je signe.
Et oui me voilà le nouveau, ... le 28 mars exactement, propriétaire du Pogo1 n° 402.
Je suis rentré lundi soir avec les photos du bateau pour ma femme, et une liste de chose à faire.
Mais que ce fut dur de trouver un bateau qui me corresponde, en budget et surtout en feeling.
Il me faut maintenant trouver une place de port, une assurance, enfin plein de chose qui ....coute des sous.
Je vais donc retourner en Espagne le 28 mars pour finaliser la vente. Et en avril ....NAVIGUER... Yessssssss
à + les ptits loups
PS: le nom du bateau......." MISS DYNAMITE " alors attention chaud devant.... danger    Picto Explosif

1. Ben dit donc quel week end mais ca en valait le coup vu que tu as trouver ton bateau et cool le nom "miss dynamite" encore une nana!!! lol bizou

2. Merci la Miss,
    pas facile d'être un marin. D'abord tu dois te faire 2500 kms de route!
    Fin mars début du chantier, donc à suivre...

3. ok pour le nom miss dynamite on change quelques syllabe et hop <<<< dynamisme celà aussi il en faut >>> bonne terre pour l'instant bye

4. Hé ben, Dan ! On dirait que tu es arrivé à trouver ton "petit". Je suis content pour toi.
    2500 kms, pour toi, c'est du gâteau.
    Pour le blog, je ne t'oublie pas. Je me mets dessus dès que j'ai fini mon aménagement.

5. bon et bien le petit a trouver un nouveau papa , puisse-t-il avoir bon vent ensemble ,

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...