mardi 14 septembre 2010

Qualification hors course suite et fin...

Bonjour à tous,
c'est fait...je viens de recevoir la confirmation, de la validation définitive du parcours de qualification hors course que j'avais effectué cet été en juillet. Je vous dit pas comme ça fait du bien...YES
Je vais maintenant pouvoir relancer les sponsors, et puis prévoir en fin d'année, quand le calendrier sera sortit, mes prochaine courses...et re YES
Voilà en tout cas l'objectif que je m'était fixé pour 2010 totalement réalisé et ça c'est top....
Merci à mon partenaire technique PLASTIMO
Il me reste plus qu'a trouver des sous pour la suite du programme, mais quoiqu'il arrive, j'ai déjà vécu par le parcours une belle aventure. Problème...je n'ai qu'une envie, vite passer à la suite, retrouver mon bateau et aller me bagarrer avec mes petits collègues sur l'eau.
Je continuerai à vous donner des nouvelles au minimum une fois par mois, donc....à suivre !
Kenavo

2 commentaires:

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...