mercredi 8 décembre 2010

Salon nautique de Paris 2010

J'ai participé ce week-end à ma première assemblée générale de la classe mini 650 à Paris.
Il a eu des débats, des élections et pour moi un constat: pour participer au régates de 2011, il va falloir débourser des sous...
Un achat auquel je ne pourrai échapper, le fameux transpondeur AIS. C'est quoi me direz-vous ?
Et bien c'est un petit appareil qui nous permettra de repérer les navires marchands et que eux puissent faire de même. Le prix ...entre 900 et 1200 € oui oui je suis d'accord avec vous ça fait mal...surtout qu'avec cette somme je pouvais investir dans différents matériels. Mais cela devient obligatoire pour 2011.

J'ai ensuite fait un tour au salon ou j'ai visité ce qui pourrait être le futur bateau, qui me permettrait de partager ma passion de la mer et de la vie sur l'eau avec ma femme...
Mais ça c'est pour plus tard...
Je vous dis à bientôt pour les fêtes de fin d'année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...