jeudi 31 mai 2012

Bricolage express

Le pont de la Pentecôte m'a permit de bricoler sur Miss Dynamite. Le ponçage de la coque a été effectué, ainsi que la pose de la primaire. Pour l'antifouling, ce sera cet été, faute de temps. J'ai également procédé à la remise sous tension de mon haubanage, et fait un petit tour chez AD Lorient pour avoir un devis sur les cordages a changer. En parlant de cordage, j'ai réalisé ce week-end mes premières épissures...à l'aide de vidéo trouvée sur you tube, pas évident...
J'ai pu revoir Antoine Rioux (Proto n°800) avec qui j'ai discuté de ses premières courses de la saison. J'aime bien causer avec Antoine...j'apprends plein de chose, car il n'est pas avare en conseils. Bref, je reviendrai en juillet pour 3 semaines de navigation façon croisière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...