samedi 21 décembre 2013

Bonnes fêtes de fin d'année

2013 se finit et 2014 va arriver d'ici peu. Que dire, si se n'est que se fut une très belle année. Un vrai bonheur de part ma participation à l'aventure du Team Jolokia. Je remercie encore le staff, Eric "le sage" Pierre "le perfectionniste",

Émotions au passage du Fasnet


 notre "nounou" Sarah toujours présente sur les pontons, et un grand Monsieur sans qui ce projet n'existerait pas M.Gonzague de Blignières. J'ai vécu une aventure maritime et humaine qui m'a beaucoup apporté. Maintenant, comme tout à une fin, je me tourne vers 2014. En effet, je ne suis pas rassasié, bien au contraire, et mon objectif est de continuer en classe Mini 6.50. J'ai envie après une année en équipage, de revivre des navigations en solitaire. Je serai au départ de belles courses, à la recherche d'émotions à vous faire vivre par le biais des vidéos et du blog. Un grand merci à tous, qui venez lire mes articles. Milles pensées à mes anciens équipiers du Team Jolokia. Amitiés, Daniel.

La bande de fous 

Bob le faiseur d'images et complice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...