dimanche 7 décembre 2014

Pas de Mini-Transat en 2015.


Voilà, j'ai pris la décision de ne pas participer à la Mini-Transat 2015.
En effet, j'ai eu l'opportunité d'avoir une mutation professionnelle sur Vannes. Pour moi, c'est venir dans une région qui me permettra de jouir des plaisirs de la voile à 100%. Pour la Transat, je regarde désormais vers l'édition de 2017. J'aimerai pouvoir refaire aussi les Sables-les Açores-les Sables en 2016. Cette course a été un super souvenir, et je pense vraiment redoubler cette expérience.
En 2015, je vais me concentrer sur la mise en place au plan professionnel. Je ferai peut-être une ou deux courses en double du circuit et bien sur je vais pouvoir profiter de mon bateau en croisière. Je vais également pouvoir mettre en place le week-end des sorties découvertes Mini 6.50, sur mon Pogo 1, ouvertes à tous.
En attendant, c'est la préparation du déménagement pour fin janvier. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Kénavo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...