mardi 24 février 2015

Entraînement en double.

Erwan m'a demandé de venir faire un entraînement en double sur son Pogo1. C'est Tanguy Leglatin, le maître d'oeuvre de la sortie. Un expert en la matière.
Samedi, fut venté à souhait avec une bonne houle provenant de la marée au gros coefficient. J'ai même eu du mal à calé mon estomac(première sortie depuis août 2014) Beaucoup de manœuvre et fin sous code 5. Froid très froid...et on dit de la Savoie.
Dimanche, départ dans du vent faible, la mer docile, la température plus douce...que du bonheur. Puis le temps est devenu nuageux avec un peu de pluie et le vent de retour. Séances au près puis sous spi...encore que
du bonheur.
Me retrouver sur l'eau m'a fait un bien fou et quelques courbatures aussi. Vivement la prochaine sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...