lundi 30 novembre 2009

Salon nautique de Paris

Bonjour à tous,
Quoi de neuf depuis, et oui, bientôt un mois ?
Et bien tout d'abord les dossiers de sponsoring...c'est parti... et puis pour deux...c'est revenu...négatif !
Holà, pas de quoi "saper "le moral.. non,non,non !
J'ai également pris des contacts pour des voiliers d'occasions...à voir.
Ce samedi je vais au salon nautique car je dois rencontrer un skipper italien qui recherche un équipier pour 2010...à réfléchir.
J'en profiterai aussi pour voir les gens de la classe650, et visiter le salon...pour sur...
Comme vous, je suppose qu'on pense à noël...au papa noël...à  la hotte...aux cadeaux...un jolie petit voilier 650.
Je dis çà juste au cas ou, une bonne âme...enfin quoi noël c'est le rêve aussi.
à bientôt
Dany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...