samedi 7 novembre 2009

stage ISAF/FFV

Voilà, j'ai effectué jeudi et vendredi mon stage ISAF, obligatoire pour ceux qui veulent pratiquer la course au large. Ce stage consiste à mieux intégré les différents matériels et opérations de secours en mer. J'ai pu rencontrer d'autres personnes qui souhaitent prendre le départ de la mini-transat.
On a échangé nos adresses pour ce tenir au courant des projets de chacun.
Voilà, je vous dis à bientôt.

2 commentaires:

  1. Ce stage peut-il être effectuer par un simple plaisancier ? j'aimerai bien connaitre et approfondir les moyens de sécurités

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis Lionel, d'ailleurs avec moi il y avait les 3/4 de plaisanciers soucieux de leur sécurités.

    RépondreSupprimer

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...