samedi 31 juillet 2010

De retour de la qualif

pendant la traversée de la manche
Bonjour à tous,
juste un petit coucou pour vous dire que je suis bien revenu de ma qualif. Je vous mettrai dans les prochains jours un récit de celui-ci avec photos et films. Donc merci de patienter, je suis actuellement occupé à constituer mon dossier à rendre à la classe 6.50. Dans ce dossier, il y a le livre de bord, les photos des marques à contourner, ainsi que mes points astro avec le détail des calculs. C'est un peu prise de tête, mais il sera examiné par un membre de la commission qui est chargé de valider le parcours. Réponse de la validation ou non, sera connue fin Aout au plus tard je pense.
à bientôt donc
à Lorient avant le départ au côté du proto Eole génération
daniel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...