lundi 15 août 2011

arrivée de la première étape

Départ de Bourgenay


bonjour, voilà la première étape c'est bien déroulée. Cela fut un peu venté sur le début puis un vent plus régulier. la place pas très satisfaisant mais je suis là aussi pour apprendre car le principal était de finir dans les temps. Je vais essayer de m'améliorer, mais devant c'est du très haut niveau.

attente avant course




premier bord










J'ai pas bien digéré les gambas avalés la veille du départ, c'est tout parti après Belle-île et m'a un peu du coup affaibli le reste du temps. Erreure a ne pas refaire. Coup dur de l'étape...sinon, le Spi de brise est parti au fond de l'eau...dur pour les finances. Je vais me préparer pour la seconde étape. Un peu de bricolage, lavage de vêtements et shopping. Belle ambiance en tout cas sur la course et déjà une superbe organisation.
arrivée à Ribadéo

au ponton de Ribadéo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...