lundi 15 août 2011

Convoyage Lorient-Bourgenay

Charlie à la barre de Miss Dynamite

convoyage Lorient-Bourgenay par liomidric74
Ce convoyage fut pour Charlie, l'occasion de faire ses premières navigations sur un mini 650. En effet, Charlie a plus l'habitude de pratiquer le Laser, bateau sur lequel j'ai fait mes débuts moi aussi. Nous sommes parti donc de Lorient vers midi le lundi, profitant d'une fenêtre météo favorable pour nous rendre à Bourgenay. Depuis trois jours l'entrée du port était rendue impraticable, à cause de la houle et du coefficient de marée, les bateaux furent déroutés sur les Sables d'Olonne. Notre arrivée, mardi dans le matinée nous a donc permis de rentrée directement à Bourgenay. Charlie a passé avec brio son baptême mini 650. Je suis content de lui avoir donné cette opportunité. Bonne chance à lui pour la suite.
avitaillement du bord et matériel de sécurité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...