lundi 21 janvier 2013

Navigation sur un A35 avant Team Jolokia

Le voilier A 35 
 Un petit message sur Facebook de François "tu es libre ce week-end pour naviguer sur un A35 à Port Camargue"  Bon faut pas me provoquer comme ça...bien sur, que j'en suis. Me voilà donc embarquer d'abord dans la voiture et ensuite sur le bateau. Alors c'est sur que samedi après-midi au vu du temps, et bien on se dit "je crois que ça va être un peu sport le truc"

Votre serviteur au rappel à l'avant et François à la barre
Dimanche matin, rendez-vous à 8h30 pour pouvoir sortir avant de prendre le départ de la régate fixée à 10h00, histoire de se mettre le bateau en main. Dehors, nous hissons les voiles pour une petite heure d'entrainement dans déjà 20 noeuds avec 2 mètres de houle. Nous serons quand même 23 bateaux à prendre le départ et 13 à l'arrivée après que le vent ne se transforme en 30 noeuds régulier. Pour les novices en météo marine, par ce temps là, théoriquement on reste au chaud...surtout un dimanche matin...
Mais la sortie à tout de même été sympa...sport...très sport...mais sympa.

à fond dans 30 noeuds
Merci à François et surtout à Monsieur Régis, le propriétaire qui du haut de ses 77ans s'est fait plaisir pour le jour de son anniversaire.
Mr Régis
Mr Régis debout sur le pont

2 commentaires:

  1. salut beau-frère je vois que tu t'amuses toujours autant l'Alsace te salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison je pense que 2013 va être synonyme pour moi d'un maximum de temps dur l'eau et sur différents bateaux, ce qui ne gâche rien.

      Supprimer

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...