dimanche 17 février 2013

Sortie oxygénation


Un petite sortie ski ce samedi. Je me suis dit, le soleil est là, les touristes pas encore, donc on charge tout dans la voiture et direction la Clusaz. Par chance la station avait décidée d'ouvrir "la combe" avant 9h00, pour nous faire profiter d'une belle poudreuse toute fraîche de la veille. Merci les gars. Mais alors pour une première sortie...dur dur les jambes et le souffle. Qualité de neige extra avec juste la bonne température.

Après trois heures de descente intensive, j'ai jeté l'éponge. Je reviendrai après la période de vacances. Une chose est sûr...Monsieur, les tarifs, peuvent pas être un peu moins cher pour les gars du coin...Kenavo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...