jeudi 5 août 2010

Vidéo 2 La mer Celtique "ici"

Partie 2:
Je vous avais laissé au abord de la pointe du Raz de Sein dimanche en fin de journée. J 'ai donc coupé le rail d'Ouessant (passage obligé au large pour les cargo) dans la nuit, et effectuer un long bord qui m'a mené jusqu'à la bouée de Conningbeg dans le sud est de l'Irlande. La journée de navigation n'a pas été super. J'avais accumulé de la fatigue et sûrement du stress, qui à fait que je me suis pas senti bien, pas bien du tout, pendant toute la journée.Le fait de voir apparaître cette bouée au début de nuit m'a redonné un petit coup de jus. En effet, je mettais cap au 180°...retour sur la France.
La journée du lundi qui c'est déroulée dans une mer belle qui m'a permis de prendre définitivement mes marques.
Les deux films retrace la journée du lundi 19 juillet en plein milieu de la mer celtique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...