mercredi 11 août 2010

Vidéo 7 au petit matin en vu de l'île de Ré "ici"

la fatigue du skipper devant le pont de l'île de Ré
Arrivée au petit matin à proximité de l'île de Ré. Le passage sous le pont de l'île ce fera à 11h30. Jusqu'à 14 h00, il y aura pétole de vent, et brusquement, je me suis retrouvé à réduire les voiles (gv 2ris +solent) avec un un vent de 20 à 25 noeuds en plein dans le nez. Ce n'est que vers 21h00 aux environs de l'île d'Houat que le vent me sera plus favorable en direction et en force. Le passage de la Teignouse (entre la pointe de Quiberon et Houat) j'en sortirai à 23h00. Dans la nuit je longerai Belle-île pour au matin être à mi-parcours de Groix.
Le film vous montre les conditions quand on remonte le vent avec un mini 650.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUI SUIS-JE ?

Ma photo
envie d'aller au bout de ses rêves...